Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 H 41

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
claude le gothique
Admin
claude le gothique


Masculin Nombre de messages : 631
Age : 33
Localisation : sur un destructeur en train péter du vaisseau
Loisirs : peinture,sculpture, automobiles, sport...
Date d'inscription : 01/07/2007

H 41 Empty
MessageSujet: H 41   H 41 Icon_minitimeVen 27 Juil - 23:31

première avantage:


la convention de sophia structure l'alliance de telle manière à ce qu'elle puisse accueillir 300 membres. On constatera donc une bonne répartition des membres dans l'univers.In trinsequement je conçoit que pour l'instant il n'y a rien de bien réellemnt interressant.Cependant dans mes pactes, j'autorise les membres des alliances amies, à stationner chez nos membres. Vous acquierez donc un éventaille de position stratégique beaucoup plus important avec un impacte plus destructeur contre l'ennemi.

second avantage:


lorsque nos alliances combatteront ensembles, nous serons numériquement superieurs à nos ennemis bien que ce caractère en soi ne constitue pas réellement un avantage.Je fais, bien entendu, allusion au fait que certaines alliances dites de masse consciderait leur nombre conscidérable de joueur comme un handicap.Cependant il faut préciser que ceux-ci ne connaissaient pas une organisation aussi rigoureuse que nos alliances (confère convention):

concernant mon alliance,il existe deux armées : une armée d'élite(delectus) et une armée secondaire (secondarius)

Fondée hier,la delectus, ne compte que 5 joueurs de 44000 à 70000 points bien que cette armée ait la prétention d'accueilir 60 joueurs qui seront répartis en 6 groupes menés chacun par un commandant. ces comandants seront dirigés par un général (qui sera très bientôt parmi nous sachant qu'il s'agit d'un joueur 200000 ponits)

l'armée second: se chargera de mission de degrés moindres(attaquer des alliances moyennes, destruir des lunes, attaquer les colonnies..)

il est nécessaire de préciser que ces deux armées lance l'offensive dirigé par une combinaison d'une pluralité de stratégies de plusieurs coup (plusieurs stratégies sont déja prêtes à être executées)


troisième avantage:

nous comptant plusieurs haut financiers qui seront capable d'échanger avec quelques uns de vos membres


conclusion


il existe de réelles avantages sur le long terme.
Cependant tu me diras que tous ceci n'est que fiction. Ces proget n'aboutiront jamais. Je te contre-dirait sur cette aspect. J'ai réussit à établir Sophia à une place honorable en 25 jours exactement. Elle est passée de la 800 ième place à la 189 ième place. Je te demande donc de croire en cette alliance.


Dernière édition par le Dim 29 Juil - 12:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
claude le gothique
Admin
claude le gothique


Masculin Nombre de messages : 631
Age : 33
Localisation : sur un destructeur en train péter du vaisseau
Loisirs : peinture,sculpture, automobiles, sport...
Date d'inscription : 01/07/2007

H 41 Empty
MessageSujet: Re: H 41   H 41 Icon_minitimeDim 29 Juil - 12:37

Vous n'ête pas sans savoir que si je refuse cette fusion, c'est pour de bonne raison.

Comprenez que la croissance de la puissance de sophia soudaine et conscidérable est le fruit d'un travail de longue allene.Elle est aussi le fruit d'un combat inscessant concernant la perpetuelle recherche de digne représentants de l'alliances. Ainsi accepter cette absorption, serait ruiner ce travail. Je renouvelle donc ma demande: ne souhaitez vous donc pas un pacte total.Nos alliances pourront faire de grande chose sachant que celles ci défendent la même politique. d'autre part je l'ai expliqué si dessus il y'a des avantage énormes qu'offre cette accord.

voici les raison qui me poussent à refuser ne absorption et qui font que je m'obstine à vouloir à tout prix ce pacte total.
Revenir en haut Aller en bas
ketu67
j'viens juste d'arrivé
j'viens juste d'arrivé
ketu67


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 01/07/2007

H 41 Empty
MessageSujet: re   H 41 Icon_minitimeLun 30 Juil - 11:43

toute fasson les h41 cest pas une bonne allience xD
Revenir en haut Aller en bas
claude le gothique
Admin
claude le gothique


Masculin Nombre de messages : 631
Age : 33
Localisation : sur un destructeur en train péter du vaisseau
Loisirs : peinture,sculpture, automobiles, sport...
Date d'inscription : 01/07/2007

H 41 Empty
MessageSujet: Re: H 41   H 41 Icon_minitimeLun 30 Juil - 11:56

ah si ils sont premier
Revenir en haut Aller en bas
MAMAN H4
Invité




H 41 Empty
MessageSujet: Re: H 41   H 41 Icon_minitimeLun 30 Juil - 21:11

Bonjour à tous

La H41 est une alliance qui ne prend aucun pacte quel qu'il soit.

La seule chose que vous puissiez faire , c'est venir vous integrer dans celle ci.

A défaut, sachez qu'un de vos comptes, devait rester dans l'ally H41 lorsqu'on la donné à la personne.
Si vous ne nous rejoignez pas, le compte dont je vous parle risque fort d'en patir.

Cordialement
MAMAN H41 Sad
Revenir en haut Aller en bas
claude le gothique
Admin
claude le gothique


Masculin Nombre de messages : 631
Age : 33
Localisation : sur un destructeur en train péter du vaisseau
Loisirs : peinture,sculpture, automobiles, sport...
Date d'inscription : 01/07/2007

H 41 Empty
MessageSujet: Re: H 41   H 41 Icon_minitimeLun 30 Juil - 21:34

sachez que je suis violemment opposé à l'idée que mon alliance soit absorbée pour les raisons exposées ci dessus, que sont la perte de l'identité de sophia et surtout la dévalorisation d'un travail intense.
(De votre côté pourquoi refuser vous un pacte.)

D'autre part ,je souhaite apporter une précision concernant le choix d'un pacte intrinsèquement:
le pacte nous permettait de construire des liens d'amitié avec une alliance défendant les même idées politiques.
Ceci dit, le refus d'un pacte d'un côté et le refus d'une absorption de l'autre ne nous empêcheront pas de poursuivre ce but (les H41 m'ont parut fort sympathique ).
De plus le partage et les rencontres amicales sont ceux pour quoi ogame a été fondé. Je conscidérait donc comme mal venu et peu sage, la suppression de mon compte sur votre forum.

cordialement Claude II
Revenir en haut Aller en bas
MAMAN H4
Invité




H 41 Empty
MessageSujet: Re: H 41   H 41 Icon_minitimeLun 30 Juil - 22:33

Bon jeu alors
Revenir en haut Aller en bas
claude le gothique
Admin
claude le gothique


Masculin Nombre de messages : 631
Age : 33
Localisation : sur un destructeur en train péter du vaisseau
Loisirs : peinture,sculpture, automobiles, sport...
Date d'inscription : 01/07/2007

H 41 Empty
MessageSujet: Re: H 41   H 41 Icon_minitimeLun 30 Juil - 22:38

le bon alors est un peu ambigüe

c'est négatif ou positif comme réponse
Revenir en haut Aller en bas
MAMAN H4
Invité




H 41 Empty
MessageSujet: Re: H 41   H 41 Icon_minitimeLun 30 Juil - 23:18

negatif
Revenir en haut Aller en bas
claude le gothique
Admin
claude le gothique


Masculin Nombre de messages : 631
Age : 33
Localisation : sur un destructeur en train péter du vaisseau
Loisirs : peinture,sculpture, automobiles, sport...
Date d'inscription : 01/07/2007

H 41 Empty
MessageSujet: Re: H 41   H 41 Icon_minitimeLun 30 Juil - 23:27

Et bien très beaux contre-argument et très beaux raisonnement très précis, très construit.

mais autant te dire qu'il n'est pas très sympathique de refuser les amitié de quelqu'un (le Rp apparement t'a poussez à épprouver un mépris "en vers" ceux qui ont moins de points sans s'interesser à eux. De plus réclamer une absorption est une profonde marque d'irrespect du travail des autres )

mes amitiés les plus dérespectueuses et les moins sincères
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





H 41 Empty
MessageSujet: Re: H 41   H 41 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
H 41
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Secteur externe du forum :: diplomatie première :: Demandes de pactes-
Sauter vers: