Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 intégrer l'alliance

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Skia
j'viens juste d'arrivé
j'viens juste d'arrivé



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/07/2007

intégrer l'alliance Empty
MessageSujet: intégrer l'alliance   intégrer l'alliance Icon_minitimeDim 29 Juil - 18:40

Bonjour à tous,
nouvellement arrivé, j'ai repris ogame il ya une semaine avec un désir ardent de progresser.
J'ai beaucoup jouer à ogame il y a 2ans mais je m'en suis ennuyer et j'ai arrété l'expérience. Aujourd'hui je me suis réinscrit et j'ai apprécier les nouveautés et j'ai surtout envie de vivre une expérience différente : en équipe, d'où ma candidature au sein de votre alliance qui je pense correspond bien à ce que je recherche.
Je suis motivé et prêt à apporter mon aide.

Amicalement

Skia (3;260;11)
Revenir en haut Aller en bas
claude le gothique
Admin
claude le gothique


Masculin Nombre de messages : 631
Age : 33
Localisation : sur un destructeur en train péter du vaisseau
Loisirs : peinture,sculpture, automobiles, sport...
Date d'inscription : 01/07/2007

intégrer l'alliance Empty
MessageSujet: Re: intégrer l'alliance   intégrer l'alliance Icon_minitimeDim 29 Juil - 18:47

il faut que tu présente t'as candidature IG (tu clique sur mes coordonnées[6;442;12] tu veras ma planète. à côté tu verra le nom "Sophia" ( c'est le nom de l'alliance).Tu poses le curseur sur "sophia" sans cliquer. Tu veras apparaître un menu.Tu cliques sur "présenter candidature".Je t'accepterais.).

en suit dès que tu seras inscrit il faudra que tu face une petite présentation.non seulement ça permettrait à l'alliance de mieux te connaître mais aussi de ça me permettrais de te faire parvenir des ordre ou des info
merci.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshimaru
aime bien le forum
aime bien le forum
Yoshimaru


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 31
Localisation : Dans un destructeur errant dans l'espace
Loisirs : Dessin jeux vidéos Pilotage
Date d'inscription : 05/07/2007

intégrer l'alliance Empty
MessageSujet: Re: intégrer l'alliance   intégrer l'alliance Icon_minitimeDim 29 Juil - 21:26

il faudras aussi que tu poste ton article personnel dans la rubrique planètes des membres et que tu choisisse ta branche(espionnage armée finances etc....)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





intégrer l'alliance Empty
MessageSujet: Re: intégrer l'alliance   intégrer l'alliance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
intégrer l'alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Secteur externe du forum :: diplomatie première :: Candidatures-
Sauter vers: