Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Walabby AO

Aller en bas 
AuteurMessage
claude le gothique
Admin
claude le gothique


Masculin Nombre de messages : 631
Age : 33
Localisation : sur un destructeur en train péter du vaisseau
Loisirs : peinture,sculpture, automobiles, sport...
Date d'inscription : 01/07/2007

Walabby AO Empty
MessageSujet: Walabby AO   Walabby AO Icon_minitimeVen 3 Aoû - 21:19

bonjours

je souhaiterais vivement que tu fasses partie de "SOPHIA".(elle compte 41 membres et elle se situe à la 143 ième place)
Je ne te cacherais pas que l'alliance est encore en construction et que le niveau des joueurs y est assez disparate. En effet cette communauté se compose de joueurs de moins de 15000 points et de joueurs de plus de 70 000 points.
Malgrés ces petits inconvénients, tu rencontrerais de gros avantages à cet accord:

-Evoquons tout d'abord les aspect concernant strictement le jeu.Concernant ton grade, tu acquieras le statut de supra (membre de la troupe d'élite ce qui représente l'un des plus hauts grades de l'alliance) sachant que tu sauras respecté par tous le membres de l'alliance(comme une sorte de sage).

-concernant les atouts beaucoup plus profond:

tu connaitrais une atmosphère véritablement accueillante et chalereuse au sens que les joueur ne se contenteront pas du nombre de point pour établir des liens amicaux (d'où cette fameuse disparité de niveau que j'ai évoqué précédement.)et manifester vivement de la solidarité.(je précise ce point car il existe réellement des alliances comme H41 qui n'ont pas saisit l'aspect amical d'ogame et ne se comporte donc aucunement de la manière décrite si dessus qui ne tisse aucun lien amicale avec ses joueurs.)
Tu me contre-dira en disant que Sophia et H41 sont pareil sachant que les liens amicaux sont impossibles dans une alliance comme la notre: je m'opposerais violemment contre cette affirmation:je souhaiterevenir sur l'organisation expliqué dans la convention.Cette organisation se base sur le mérite.Elle réclame donc à ce que les joueurs communiquent beaucoup entre eux et tissent des lien amicaux entre eux ce qui permet de mieux connaître les joueurs et savoir qui à l'étoffe d'un commandeur, et qui à l'étoffe d'un bon soldat. Les relation sont beaucoup moins froide que celle d'h41 qui abuse de la méthode répressive.

d'autre part il n'y a rien de plus émouvant et intrigant que la construction d'une alliance: ces sentiments d'avoir réellement participer au développement ainsi que la joix éprouvée lors de la première victoire de l'alliance sont uniques .Tous ces sentiements, tu ne les rencrontera pas dans les autres alliances déja évoluée qui ne font que succèder les victoire de manière assez répétitive


En contre partie, le nombre conséquent de points que tu possèdes pourrait se révéler avantageux sur plusieurs aspects
la flotte probablement conséquente pourrait renforcer la défense de Sophia bien que ceci ne représente pas le caractère le plus rechercher de sophia: En effet je ne suis pas sans savoir que tes points ne te sont pas venu instantanément:Je prétend par là que tu as acquis une certaine experience que je souhaiterais fortement que tu nous transmettes (ce qui,intrinsèquement, rejoind l'idée de sage évoquée précédement.)


ainsi après t'avoir ennuyer longueument,je te dirais que ton accord me proccurait la plus grande joie
*Si tu veux visiter tout le forum(avoir accès à tout) tu peux me demander:je te nommerais sophien Smile

cordialement Claude II
Revenir en haut Aller en bas
 
Walabby AO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Secteur externe du forum :: diplomatie première :: Candidatures-
Sauter vers: