Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Alliance RBK

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ritual
j'viens juste d'arrivé
j'viens juste d'arrivé
ritual


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 14/08/2007

Alliance RBK Empty
MessageSujet: Alliance RBK   Alliance RBK Icon_minitimeMar 14 Aoû - 16:24

Bonjour a vous je suis Ritual AO, ambassadeur de l'alliance RoBoteK (RBK) je voulais vous demandez si un pacte total pouvais etre amener a bien entre nos deux alliance, je sais que vous n'etes pas trop fort mais avec le nombre de joueur que vous etes, je sais que plus tard si nous sommes deja allié et en guerre, vous pouriez etre la pour nous de meme pour nous aller vous aidez en claire nous avons besoin de vous alors je vous propose un pacte total, pourquoi vous aussi ??? Parce que a chaque fois que je fais un pacte avec une alliance, vous etes deja allié a eux donc pour ne pas perdre de temps vos amis seront nos amis et les notre vos amis si vous le desireriez anfin voila je ne vous oblige pas et dsl si je suis un peu chocant parce que je n'ecri jamais comme cela enfin reponder moi svp et surtout bon jeu a vous tous...
Bien a vous Ritual AO
Revenir en haut Aller en bas
claude le gothique
Admin
claude le gothique


Masculin Nombre de messages : 631
Age : 33
Localisation : sur un destructeur en train péter du vaisseau
Loisirs : peinture,sculpture, automobiles, sport...
Date d'inscription : 01/07/2007

Alliance RBK Empty
MessageSujet: Re: Alliance RBK   Alliance RBK Icon_minitimeMar 14 Aoû - 17:15

je pense que nos idée se rejoigne concernant l'idée de saisir certaines opportunité le plutôt possible en voyant les avantage ultérieur (bien que cerain seront immédiat pour vous: les alliés)

En revanche Sophia n'est pas encore finit et poursuit sa construction. Par conséquent Sophia ne pourras pas rentrer en guerre immédiatement.

par conséquent j'accepte avec grand plaisir le pacte bien qu'il ne sera pas appliqué immédatement.
Revenir en haut Aller en bas
ritual
j'viens juste d'arrivé
j'viens juste d'arrivé
ritual


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 14/08/2007

Alliance RBK Empty
MessageSujet: Re: Alliance RBK   Alliance RBK Icon_minitimeMar 14 Aoû - 17:58

Je sais que votre alliance n'est pas encore achevé et je crois qu'au fond aucune alliance ne peuvent etre achevée mais je vous comprend quand vous le dites je suis heureux de savoir qu'un pacte total sera mis en oeuvre pour que nos deux nations soient paisible; de toute façon nous ne sommes pas en guerres et nous aimons pas cela mais quand nous sommes obligé alors on se bat donc si une alliance bien entendu vous met le grapin dessus vous savez qui appeler alors je ferais sur notre forum un topic pour nous ... (ambassade Sophia)
Revenir en haut Aller en bas
claude le gothique
Admin
claude le gothique


Masculin Nombre de messages : 631
Age : 33
Localisation : sur un destructeur en train péter du vaisseau
Loisirs : peinture,sculpture, automobiles, sport...
Date d'inscription : 01/07/2007

Alliance RBK Empty
MessageSujet: Re: Alliance RBK   Alliance RBK Icon_minitimeMar 14 Aoû - 18:17

alors je faire la même chose
en plus je vais vous afficher le pacte et vous me dites ce qui vous plait pas et on améliora.

ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alliance RBK Empty
MessageSujet: Re: Alliance RBK   Alliance RBK Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance RBK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Secteur externe du forum :: diplomatie première :: Demandes de pactes-
Sauter vers: