Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 blagues

Aller en bas 
+8
Batman
Sir black
Baruch [A.A]
hyperbole
langeblanc
Psycothate
Yoshimaru
claude le gothique
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sir black
j'viens juste d'arrivé
j'viens juste d'arrivé



Masculin Nombre de messages : 41
Age : 28
Date d'inscription : 13/09/2007

blagues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: blagues   blagues - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 18:27

Revenir en haut Aller en bas
Sir black
j'viens juste d'arrivé
j'viens juste d'arrivé



Masculin Nombre de messages : 41
Age : 28
Date d'inscription : 13/09/2007

blagues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: blagues   blagues - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 18:28

Revenir en haut Aller en bas
Sir black
j'viens juste d'arrivé
j'viens juste d'arrivé



Masculin Nombre de messages : 41
Age : 28
Date d'inscription : 13/09/2007

blagues - Page 3 Empty
MessageSujet: voilà   blagues - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 18:29

voilà,c'était des images
Revenir en haut Aller en bas
Sir black
j'viens juste d'arrivé
j'viens juste d'arrivé



Masculin Nombre de messages : 41
Age : 28
Date d'inscription : 13/09/2007

blagues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: blagues   blagues - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 18:41

Revenir en haut Aller en bas
Sir black
j'viens juste d'arrivé
j'viens juste d'arrivé



Masculin Nombre de messages : 41
Age : 28
Date d'inscription : 13/09/2007

blagues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: blagues   blagues - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 18:55

Il y a approximativement deux milliards d'enfants (moins de 18 ans) sur terre.

Cependant, comme le Père Noël ne visite pas les enfants Musulmans, Hindous, Juifs ou Bouddhistes (sauf peut-être au Japon), ceci réduit la charge de travail pour la nuit de Noël a 15% du total, soit 378 millions. En comptant une moyenne de 3.5 enfants par foyer, cela revient à 108 millions de maisons, 54 millions en présumant que chacune comprend au moins un enfant sage.

Le Père Noël dispose d'environ 31 heures de labeur dans la nuit de Noël, grâce aux différents fuseaux horaires et a la rotation de la Terre, dans l'hypothèse qu'il voyage d'Est en Ouest, ce qui parait d'ailleurs logique. Cela revient à 967,7 visites par seconde.

Cela signifie que pour chaque foyer Chrétien contenant au moins un enfant sage, le Père Noël dispose d'environ un millième de seconde pour parquer le traîneau, sauter en dehors, dégringoler dans la cheminée, remplir les chaussettes, distribuer le reste des présents au pied du sapin, déguster les quelques friandises laissées a son intention, regrimper dans la cheminée, enfourcher le traîneau et passer à la maison suivante.

En supposant que chacun de ces 108 millions d'arrêts sont distribues uniformément a la surface de la Terre (hypothèse que nous savons fausse, bien sur, mais que nous accepterons en première approximation), nous devrons compter sur environ 1,4 kilomètres par trajet. Ceci signifie un voyage total de plus de 150 millions de kilomètres, sans compter les détours pour ravitailler ou faire pipi.

Le traîneau du Père Noël se déplace donc a 1170 kilomètres par seconde (3000 fois la vitesse du son). A titre de comparaison, le véhicule le plus rapide fabriqué par l'homme, la sonde spatiale Ulysse, se traîne à 49 kilomètres par seconde et un renne moyen peut courir au mieux de sa forme a 27 kilomètres a l'heure.

La charge utile du traîneau constitue également un élément intéressant. En supposant que chaque enfant ne reçoit rien de plus qu'une boite de Lego moyenne (un kilo), le traîneau supporte plus de 500 mille tonnes, sans compter le poids du Père Noël lui-même. Sur Terre, un renne conventionnel ne peut tirer plus de 150 kilos. Même en supposant que le fameux "renne volant" serait dix fois plus performant, le boulot du Père Noël ne pourrait jamais s'accomplir avec 8 ou 9 bestiaux; Il lui en faudrait 360 000. Ce qui alourdit la charge utile , abstraction faite du poids du traîneau, de 54 000 tonnes supplémentaires, nous conduisant à bonnement 7 fois le poids du Prince Albert (le bateau, hein, pas le monarque).

600 000 tonnes voyageant à 1170 kilomètres par seconde créent une énorme résistance a l'air. Celle-ci ferait chauffer les rennes, au même titre qu'un engin spatial rentrant dans l'atmosphère terrestre. Les deux rennes en tête de convoi absorberaient chacun une énergie calorifique de 14 300 millions de joules par seconde. En bref, ils flamberaient quasi instantanément, exposant dangereusement les deux rennes suivants. La meute entière de rennes serait complètement vaporisée en 4.26 millièmes de secondes, soit juste le temps pour le Père Noël d'atteindre la cinquième maison de sa tournée.

Pas de quoi s'en faire de toute façon, puisque le Père Noël, en passant de manière fulgurante de zéro a 1170 km/s en un millième de seconde, serait sujet a des accélérations allant jusqu'à 17 500 G's. Un Père Noël de 125 kilos (ce qui semble ridiculement mince) se retrouverait plaque au fond du traîneau par une force de 2 157 507,5 kilos, écrabouillant instantanément ses os et ses organes et le réduisant à un petit tas de chair rose et tremblotante.

C'est pourquoi, si le Père Noël a existe, il est mort maintenant.



Joyeux Noël.
Revenir en haut Aller en bas
Sir black
j'viens juste d'arrivé
j'viens juste d'arrivé



Masculin Nombre de messages : 41
Age : 28
Date d'inscription : 13/09/2007

blagues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: blagues   blagues - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 19:00

c'est un homme qui entre chez un concessionaire lambda pour y acheter une voiture d'occasion. Aprés avoir entendu le baratin du vendeur, il demande à essayer cette voiture. "Pas de problème, je vous laisse les clefs....." L'homme prend l'autoroute...vitesse : 50 puis 100 puis 150... il dépasse les 170 km/h quand des flics en motos le rattrapent, le font ralentir puiss'arréter. "B'jour monsieur, vos papiers SVP" dit le flic en se penchant vers la portière. Et c'est là, oh horreur, qu'il s'apperçoit que l'homme au volant est nu comme un ver."Puis je savoir svp, la raison de cette nudité dans votre vehicule ?" "Ben voila le concessionaire m'a dit : Faites attention car à partir de 150, elle commence à sucer..."
Revenir en haut Aller en bas
Sir black
j'viens juste d'arrivé
j'viens juste d'arrivé



Masculin Nombre de messages : 41
Age : 28
Date d'inscription : 13/09/2007

blagues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: blagues   blagues - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 19:02

C'est un type qui a sa 2CV en panne sur le bord de la route quand un gars avec sa ferrari s'arrête a coté de lui pour lui proposer de l'aider et notamment de le tracter jusqu'au prochain garage ce que ce dernier accepte.
Une fois la 2CV attachée, le conducteur de la Ferrari donne comme dernière consigne de klaxonner s'il roule trop vite puis il démarre.
Quelques kilomètres passent quand tout d'un coup une porsche dépasse le convoi a toute vitesse, le chauffeur accélère à son tour pour la rattrapper et n'entend pas la 2CV klaxonner.
C'est alors qu'ils passent devant un garage et le mécano fonce téléphoner a un ami qui possède un autre garage deux kilomètres plus loin et lui dit :
- Tu ne vas jamais me croire, je viens de voir une porsche et une Ferrari faire la course et derrière il y a une 2CV qui klaxonne ! pour les doubler !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Sir black
j'viens juste d'arrivé
j'viens juste d'arrivé



Masculin Nombre de messages : 41
Age : 28
Date d'inscription : 13/09/2007

blagues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: blagues   blagues - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 19:03

Un policier arrête une voiture à l'entrée de l'autoroute: -Fantastique ! répond le conducteur.
-Qu'allez vous faire de tout cet argent ? demande l'agent.
-Je vais en profiter pour payer mon permis de conduire !
La passagère à côté de lui dit aussitôt:
-Ne l'écoutez pas ! Il dit n'importe quoi quand il est soûl !
Sur ce le passager derrière ajoute:
-Je le savais qu'on aurait juste des emmerdement avec une voiture volée !
Revenir en haut Aller en bas
Sir black
j'viens juste d'arrivé
j'viens juste d'arrivé



Masculin Nombre de messages : 41
Age : 28
Date d'inscription : 13/09/2007

blagues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: blagues   blagues - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 19:06

C'est Raoul, sur l'autoroute avec sa Porsche, a 180 km/h. Il est tout fier de sa nouvelle bagnole quand tout a coup, il se fait rejoindre par un arabe en 205 GTI.
L'arabe baisse sa vitre et lui dit "PIGEOT, TI CONNAIS ?"
Pas content, Raoul se dit : "Tu vas voir mon gaillard !". Il monte a 210 Km/h, double la 205 et la laisse loin derriere.
10 secondes plus tard, la 205 le rattrape et le mec lu redit "PIGEOT,TI CONNAIS ?"
La, il est vraiment furax le Raoul ! Pied au plancher, il pousse a 250 km/h, faut pas deconner quand meme!
10 secondes plus tard, la 205 le rattrape et le mec lui redit "PIGEOT, TI CONNAIS ?"
C'en est trop pour le Raoul, au diable les flics, les radars et les retraits de permis, c'est une question d'honneur, a fond de sixieme, il carbure a 300 km/h.
A son grand effroi, la 205 le rattrape, lentement, mais surement.C'est alors que Raoul se rappelle qu'a cet endroit, la route retrecit et qu'il y a un virage serre. Il ralentit, et constate avec horreur que la 205 s'explose en mille morceaux dans une gerbe de flammes.
En pleine panique, Raoul s'arrete, quitte sa Porsche et s'approche de la carcasse fumante de la 205. Il s'apercoit que le conducteur est encore vivant, a moitie brule et encastre dans la tole.
L'arabe lui demande alors "Pigeot, tu connais ?" Raoul repond "Mais oui je connais, bordel de merde, je connais Peugeot !". > > > Dans un dernier soupir, l'arabe lache "Y sont ou, les freins ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sir black
j'viens juste d'arrivé
j'viens juste d'arrivé



Masculin Nombre de messages : 41
Age : 28
Date d'inscription : 13/09/2007

blagues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: blagues   blagues - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 19:43

C'est un gars très bête et très méchant qui arrive en enfer. A son arrivée, Satan l'accueille et lui dit: "Maintenant tu vas devoir choisir la chambre dans laquelle tu resteras pour l'éternité" et Satan lui montre trois portes.
Le type passe la première porte. Il entre dans une vaste pièce dans laquelle les gens sont tous sans exception en équilibre sur leur tête, sur du carrelage. Le gars se dit en voyant ça: "Aie aie aie, ce sol me semble un peu dur pour ma tête. Je vais essayer une autre porte".

Alors, il essaie la deuxième porte et se retrouve dans une autre vaste pièce, dans laquelle le sol est cette fois du parquet. Là encore, tout le monde est sur la tête, en équilibre. Le gars se dit: "C'est pas encore terrible, si ça tombe, on doit attraper plein d'échardes à la tête, essayons la troisième porte"

Cette fois, la pièce est remplie de personnes assises sur des chaises, tout le monde est dans la merde jusqu'aux genoux, mais les gens sont en train de boire le café et de manger des biscuits. Notre homme se dit: "Hmmm, passer l'éternité sur une chaise, même si on a les genoux dans la merde, c'est toujours mieux que de la passer sur la tête, surtout quand on a à boire et à manger"

Alors il va voir Satan qui l'attendait et lui fait part de sa décision de choisir la troisième porte. "Très bien" dit Satan "Tu passeras donc l'éternité dans la troisième pièce" et il l'accompagne jusqu'à la porte. Lorsque la porte s'ouvre, il entend une grosse voix à l'intérieur qui hurle: "Allez là dedans, la pause café est terminée...Tout le monde sur la tête...."
Revenir en haut Aller en bas
Sir black
j'viens juste d'arrivé
j'viens juste d'arrivé



Masculin Nombre de messages : 41
Age : 28
Date d'inscription : 13/09/2007

blagues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: blagues   blagues - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 19:46

Un mec se réveille en enfer et tire légèrement la gueule.

> Satan passe par là et l'interpelle :

> Satan: "Salut toi ! Pourquoi tu fais la gueule? "

> Le mec : "Eh bien, premièrement je suis MORT et deuxièmement je suis en enfer y a pas de quoi se réjouir"

> Satan: "Bof, tu sais, c'est pas mal ici-bas ... tu fumes ?

> Le mec: "Quelle question, bien sûr !"

> Satan: "Alors tu vas aimer les lundis car pendant tout la journée on fume des cigares, des clopes, des pipes... sans devoir se soucier du cancer... on est déjà morts !

> Le mec: "Ah ouais, pas mal ...

> Satan: "Tu bois ?"

> Le mec: "Bien sûr ...

> Satan: "Alors tu vas aimer les mardis car pendant toute la journée on picole du pinard, de la goutte, de la bière ... puis on vomit et on continue

> boire sans se soucier de la cirrhose... on est déjà mort !"

> Le mec: "Ah, pas mal le début de la semaine ..."

> Satan : "Tu bouffes?"

> Le mec: "Comme un porc"

> Satan: "Alors tu va te régaler les mercredis car pendant toute la journée on s'empiffre de gras, de desserts, de viandes,.. sans se soucier du cholestérol ... on s'en fout, on est déjà morts !

> Le mec : "Aaah, de mieux en mieux ..."

> Satan : "Tu te drogues ?"

> Le mec : "Régulièrement ... "

> Satan : "Alors les jeudis c'est pour toi, on a tout ici herbe,poudre, seringues, ... on se pique sans se soucier d'une overdose... on est déjà morts !"

> Le mec : "Ouaiiis, super l'endroit, je ne croyais pas que c'était si cool en enfer..."

> Satan : "T'es pédé ?"

> Le mec: "Non..."

> Satan : "Ouuuuuu, alors tu ne vas pas aimer les vendredis ..."

bizar
Revenir en haut Aller en bas
Sir black
j'viens juste d'arrivé
j'viens juste d'arrivé



Masculin Nombre de messages : 41
Age : 28
Date d'inscription : 13/09/2007

blagues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: blagues   blagues - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 19:49

C'est trois chattes qui meurent et qui vont au ciel. Arrivées au ciel ils rencontrent St-Pierre et lui demandent comment ils peuvent faire pour revenir sur Terre. St-Pierre leur répond:" Si vous réussissez à sauter par dessus le lac, la-bas, eh bien vous retournez sur Terre." Alors la première chatte saute et se mouille le poil, alors elle demande à St-Pierre ce qu'elle doit faire. St-Pierre lui répond d'aller voir les Saints et les Saint lui disent que pour sa punition, la chatte doit passer 1 mois sans nourriture. La deuxième chatte saute et se mouille la queue, elle va voir les Saints et ils lui disent que pour elle, ça va être 2 mois sans nourriture. la troisième, avant de sauter, trébuche et tombe dans l'eau, elle va voir les Saints et ¸ comme punition, ça va être 1 an sans nourriture. Morale de cette histoire? Plus la chatte est mouillée plus les Saints(seins) sont durs!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sir black
j'viens juste d'arrivé
j'viens juste d'arrivé



Masculin Nombre de messages : 41
Age : 28
Date d'inscription : 13/09/2007

blagues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: blagues   blagues - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 19:51

Savez-vous pourquoi il n'y a pas de femme au paradis ? - Parce que ca serait l'enfer ! nanana
Revenir en haut Aller en bas
Sir black
j'viens juste d'arrivé
j'viens juste d'arrivé



Masculin Nombre de messages : 41
Age : 28
Date d'inscription : 13/09/2007

blagues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: blagues   blagues - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 19:55

C'est Marilyn Monroe. Elle meurt et avant de savoir si elle va aller en enfer ou au paradis elle va au purgatoire et rencontre St-Pierre qui lui dit :
"Mme Monroe, sur Terre, vous étiez une femme très convoitée par les hommes, qui aimait beaucoup plaire. Alors je vais vous faire passer un test. "
Il lui explique qu'il lui faudra marcher sur une planche pour accéder au paradis et si pendant sa traversée elle a de mauvaises pensées, la planche craquera et elle tombera en enfer. Et pour être sûr de ce qui va se passer, St-Pierre la suit sur une planche en-dessous.
Alors Marilyn marche et tout se passe bien quand elle entend un grand ''Houaaooo !!!!Crac... Plus de St-pierre…
Revenir en haut Aller en bas
Batman
j'viens juste d'arrivé
j'viens juste d'arrivé
Batman


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/09/2007

blagues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: blagues   blagues - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Sep - 21:27

Petite blague: vous savez quel est le nerf le plus long du corps humains? non? vraiment?
et bien c'est le nerf optique car lorsque l'on se tire un poil de cul on a les larmes aux yeux!
Revenir en haut Aller en bas
Men in black
j'viens juste d'arrivé
j'viens juste d'arrivé
Men in black


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 32
Localisation : Reims
Loisirs : Basket, Ogame
Date d'inscription : 24/07/2007

blagues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: blagues   blagues - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Sep - 21:33

Coment appelle t' on un dinosaure PD ?

Un TRIPOTANUS
Revenir en haut Aller en bas
claude le gothique
Admin
claude le gothique


Masculin Nombre de messages : 631
Age : 33
Localisation : sur un destructeur en train péter du vaisseau
Loisirs : peinture,sculpture, automobiles, sport...
Date d'inscription : 01/07/2007

blagues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: blagues   blagues - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Déc - 19:09

bite et foufoune vaut au restaurant: qui paye ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
chami
petit posteurouné
petit posteurouné



Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 26/07/2007

blagues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: blagues   blagues - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Déc - 20:33

Mdr pas mal la tienne Claude !
j'en ai une :

Un homme d'affaire rentre de voyage plus tôt que prévu. Il trouve sa femme au lit, nue, avec un type, la tête posée sur ses seins. - Qu'est-ce que vous faites là ? demande le mari. - Chut ! J'écoute la musique... - Quelle musique ? Il se penche et pose son oreille sur la poitrine de sa femme. - Je n'entends rien, il n'y a pas de musique ! - Evidemment, fait l'autre. Votre prise n'est pas enfoncée !
Revenir en haut Aller en bas
Claes
j'viens juste d'arrivé
j'viens juste d'arrivé
Claes


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 38
Localisation : Anywhere out of the world
Loisirs : Dormir!
Date d'inscription : 14/10/2007

blagues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: blagues   blagues - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Jan - 0:18

Lol hyper connue celle la!!!


Qu'est ce qui est vert et quand on appui sur un bouton devient rouge?


Spoiler:


Qu'est ce qui est rose et deviens rouge quand on appui sur un bouton?





Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
claude le gothique
Admin
claude le gothique


Masculin Nombre de messages : 631
Age : 33
Localisation : sur un destructeur en train péter du vaisseau
Loisirs : peinture,sculpture, automobiles, sport...
Date d'inscription : 01/07/2007

blagues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: blagues   blagues - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Jan - 0:28

enorme!!!!celle là

qu'est ce qui est dure, plein de poil, humide et que l'on met dans la bouche.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Claes
j'viens juste d'arrivé
j'viens juste d'arrivé
Claes


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 38
Localisation : Anywhere out of the world
Loisirs : Dormir!
Date d'inscription : 14/10/2007

blagues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: blagues   blagues - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Jan - 14:41

Qu'est ce qui est rose fais 15cm dépler et fais fantasmer les nanas?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
claude le gothique
Admin
claude le gothique


Masculin Nombre de messages : 631
Age : 33
Localisation : sur un destructeur en train péter du vaisseau
Loisirs : peinture,sculpture, automobiles, sport...
Date d'inscription : 01/07/2007

blagues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: blagues   blagues - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Jan - 15:07

ptdr lol!
Revenir en haut Aller en bas
Claes
j'viens juste d'arrivé
j'viens juste d'arrivé
Claes


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 38
Localisation : Anywhere out of the world
Loisirs : Dormir!
Date d'inscription : 14/10/2007

blagues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: blagues   blagues - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Jan - 16:42

lol Qu'est ce qui est petit jaune et qui fait crac crac?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
chami
petit posteurouné
petit posteurouné



Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 26/07/2007

blagues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: blagues   blagues - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Jan - 20:44

Non lol trop fort !

Qu'est ce qui est vert petit et qui monte et descend ?

Rep : Un petit poi dans un acenseur ( trop connu )!
Revenir en haut Aller en bas
claude le gothique
Admin
claude le gothique


Masculin Nombre de messages : 631
Age : 33
Localisation : sur un destructeur en train péter du vaisseau
Loisirs : peinture,sculpture, automobiles, sport...
Date d'inscription : 01/07/2007

blagues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: blagues   blagues - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Jan - 20:47

pour comprendre cette blague lisez là à haute voix(pas devant les parents)

melon et melèche achete une maison


melon paye et melèche l'habite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





blagues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: blagues   blagues - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
blagues
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: partie interne :: ReLaX RooM-
Sauter vers: