Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 plus qu'un pacte(..LoW..)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
claude le gothique
Admin
claude le gothique


Masculin Nombre de messages : 631
Age : 33
Localisation : sur un destructeur en train péter du vaisseau
Loisirs : peinture,sculpture, automobiles, sport...
Date d'inscription : 01/07/2007

plus qu'un pacte(..LoW..) Empty
MessageSujet: plus qu'un pacte(..LoW..)   plus qu'un pacte(..LoW..) Icon_minitimeLun 6 Aoû - 22:08

bonjours:

bienque je ne suis pas dans la bonne rubrique, je souhaite que vous accordiez un peu d'attention aux arguments qui vont suivre (si vous souhaitez survoller ce message, vous pourrez vous contenter des passge en couleur).

A cette accord vous ne connaitrez presqu'aucun inconvénient.
Je souhaite vivement que votre alliance intègre la notre (elle répond au doux nom de sophia et se classe 140 ième ce qui n'est pas négligeable)

vous me direz quil s'agit d'une alliance de masse content plus de 53 personnes ce qui vous repousse.Cependant je vous répondrez que cette alliance compte creer une wing.L'effectif de Sophia sera donc réduit à 25 personnes .

Aussi, je ne vous cacherais pas que cette alliance est encore en construction et que le niveau des joueurs y est assez disparate: cette communauté se compose de joueurs de moins de 15000 points et de joueurs de plus de 70 000.

Malgrés ces petits inconvénients,vous rencontreriez de très gros avantages à cet accord:

-Evoquons tout d'abord les aspects concernant strictement le jeu.
Si vous intégrez sophia, votre alliance constituera le groupe le plus important de l'alliance


-concernant les atouts beaucoup plus profond:

étant donnez le nombre conséquent de points que vous avez et l'experience que vous avez acquis, vous serez conscidérés par la plupart de nos membres comme des sages.

Aussi vous connaitrez une atmosphère véritablement accueillante et chalereuse au sens que les joueurs ne se contenteront pas du nombre de point pour établir des liens amicaux avec vous(d'où cette fameuse disparité de niveau que j'ai évoqué précédement.)Ils n'hésiteront pas à se montrer vivement solidaire .(je précise ce point car il existe réellement des alliances comme H41 qui n'ont pas saisit l'aspect amical d'ogame et donc ne se comporte aucunement de la manière décrite si dessus.)

Cependant vous serez tentés de répondre que Sophia et H41 sont deux alliances identiques où les liens amicaux sont impossibles: je m'opposerais violemment contre cette affirmation par un argument théorique appuyé d'un exemple:

-un joueur ayant plus de 60 000, s'est proposé,un jour, de venir au secours d'un membre de 1000 points. En effet, est l'application du caractère suivant.
- Evoquons l'organisation de Sophia expliquée dans la convention.Cette organisation se base sur le mérite.Elle réclame donc à ce que les joueurs se connaissent pour savoir qui à l'étoffe d'un commandeur, et qui à l'étoffe d'un bon soldat. il doivent donc parler entre eux ce qui fait qu'ilstissent des lien amicaux
nous disposons donc d'une organisation reposant sur l'amitié et la solidarité.


d'autre part il n'y a rien de plus émouvant et intrigant que la construction d'une alliance:ces sentiments d'avoir réellement participer à son développement ainsi que la joix éprouvée lors de sa première grande victoire face à une alliance de très haute renommé, sont uniques ..Il est vrai que votre alliance se construit et qu'il est probable qu'elle connaisse déjà ces sentiments. Mais accepter cette intégration représenterait un moyen de les accentuer.



ainsi bienqu'il existe quelques inconvénients, vous trouverez de très gros avantages à intégrer Sophia. votre accord me proccurait la plus grande joie



cordialement Claude II

*Si monsieu le fondateur souhaite visiter tout le forum(avoir accès à tout), demandez moi et je vous nommerais Sophien Wink

https://ally-sophia-uni41.forum-actif.net/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
totolz
j'viens juste d'arrivé
j'viens juste d'arrivé



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/08/2007

plus qu'un pacte(..LoW..) Empty
MessageSujet: Re: plus qu'un pacte(..LoW..)   plus qu'un pacte(..LoW..) Icon_minitimeSam 25 Aoû - 0:59

bonjours à tous,

alors je me présente je suis totolz fondateur des ..LoW..

alors pour être honnète avec toi je n'es pas tout compris lol (je sui pas un littéraire) et il possible aussi que votre fond de forum et l'écriture assez claire i ont jouer pour quelque chose (mais bon passons)

pour la fusion moi je ne suis pas super pour mais si mes deux autres amis sont ok je le serais aussi

votre requète sera analyser comme elle le doit et j'envérais un MP en IG claude le gothique (donc toi) pour la réponse

sûr ceux je vous dis bonne continuation et bon jeux

ps: désolé pour les photos mais comme j'ais dis un peu plus haut, je ne suis pas un littéraire
Revenir en haut Aller en bas
claude le gothique
Admin
claude le gothique


Masculin Nombre de messages : 631
Age : 33
Localisation : sur un destructeur en train péter du vaisseau
Loisirs : peinture,sculpture, automobiles, sport...
Date d'inscription : 01/07/2007

plus qu'un pacte(..LoW..) Empty
MessageSujet: Re: plus qu'un pacte(..LoW..)   plus qu'un pacte(..LoW..) Icon_minitimeSam 25 Aoû - 1:03

c'est pas grave en tout cas je suis content que tu nous ai répondu

je t'es nommé statut allié

si tu veux plus d'info, tu me demande je te nomme sophien, comme ça tu as accès à tous l fofo
Revenir en haut Aller en bas
totolz
j'viens juste d'arrivé
j'viens juste d'arrivé



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/08/2007

plus qu'un pacte(..LoW..) Empty
MessageSujet: Re: plus qu'un pacte(..LoW..)   plus qu'un pacte(..LoW..) Icon_minitimeSam 25 Aoû - 1:15

question vous donnez souvent a n'importe qui la vu sur tout le forum et telement vite? vous pourriez avoir des problèmes ensuite
Revenir en haut Aller en bas
claude le gothique
Admin
claude le gothique


Masculin Nombre de messages : 631
Age : 33
Localisation : sur un destructeur en train péter du vaisseau
Loisirs : peinture,sculpture, automobiles, sport...
Date d'inscription : 01/07/2007

plus qu'un pacte(..LoW..) Empty
MessageSujet: Re: plus qu'un pacte(..LoW..)   plus qu'un pacte(..LoW..) Icon_minitimeSam 25 Aoû - 1:23

non seulement les grand joueurs que l'on souhaite vivement qu'ils rentrent dans l'alliance

en plus on risque rien puisque les info strictement confidentiel ont bien caché et certaine sont trop compliqué pour être comprise instantanément
Revenir en haut Aller en bas
totolz
j'viens juste d'arrivé
j'viens juste d'arrivé



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/08/2007

plus qu'un pacte(..LoW..) Empty
MessageSujet: Re: plus qu'un pacte(..LoW..)   plus qu'un pacte(..LoW..) Icon_minitimeSam 25 Aoû - 1:38

si tu le dis c'est que sa dois être vrai
Revenir en haut Aller en bas
(tyu16) albator666
aime bien le forum
aime bien le forum
(tyu16) albator666


Masculin Nombre de messages : 111
Localisation : PLUS LOING QUE TOI!!!!!
Date d'inscription : 31/07/2007

plus qu'un pacte(..LoW..) Empty
MessageSujet: Re: plus qu'un pacte(..LoW..)   plus qu'un pacte(..LoW..) Icon_minitimeDim 2 Sep - 23:39

oué c vrait meme trop dans sertain ka
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plus qu'un pacte(..LoW..) Empty
MessageSujet: Re: plus qu'un pacte(..LoW..)   plus qu'un pacte(..LoW..) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
plus qu'un pacte(..LoW..)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pacte G.S.M.R
» VarSneS: pacte total
» pacte avec la NSSD
» WEntente pacte total
» Alliance COU - Pacte Total

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Secteur externe du forum :: diplomatie première :: Demandes de pactes-
Sauter vers: