Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 WEntente pacte total

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nazgul ao
j'viens juste d'arrivé
j'viens juste d'arrivé



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 10/10/2007

WEntente pacte total Empty
MessageSujet: WEntente pacte total   WEntente pacte total Icon_minitimeMer 10 Oct - 15:53

Salut a tous je me présente je suis nazgul ao de le Président de la WEntente ! j'ai 8'800 points en env 1 mois !

J'ai aussi 2 autre compte un dans l'univers 19 et un dans l'univers 19 !

dans l'univers 19 riien a dire je commence j'ai 750 points !!

Dans l'univers 12 j'ai 178'000 points en train de faire graviton !

Les chose commencent ... :

POurquoi un pacte avec vous ??!


Hmm déja un je connais un de vos membre Micka c'est quand je l'avais éspionné il m'avait dit tu veux m'attaqué et moi j'ai répondu Bah non !

et c'est la qu'on sest ajouté dans notre liste d'amis !

2: Parce que vu qu'on viient de créé une Wiing et que nous avons viré les membres qui avaient pas assez de points en leur disant d'allé dans la Wiing et a par un joueur aucun n'a reposé sa candidature dans la Wiing donc avec tout ces petits problème, il nous faut de la protection ! Je suis le fondateur de l'ally mère et aussi de la Wiing la je dirige la Wiing en essayant de recruté de futurs bon sgas ! le problème et aussi que normalement Xeon27 celui qui aurais du dirigé la Wiing ne s'est pas connécté de la semaie donc .. alors j'ai été créé la WIing et mis la présidence a un joueur a qui j'avais confiiance
DOnc voila!

3: Il m'a l'air biien votre forum ! Bonne ambiance dans l'alli je pense de très simpathique gaiillars avec qui je pourrais discuté Razz Je suis trés actif surtout que la c'est les vacance pour moi ! eh oui j'habite en SUisse moi !
je suis normalement présent pendant ces 2 semaine a venir de 11h à 18h dépans quand j'ai l'entrainement de foot je suis jus'qua 21h ! je suis un très bon posteur ! vous le verrez biien Razz après es vacance je serais présent de 1h30 à 13h45 et 16h à 18h et quand j 'ai pas le foot jus'qua 21h normalement ! y'a les WEEk-end je serais pas trop la ! parce qu'il y'a pas mal de match de foot ! donc voila ....

4 : bah a vrai dire je n'en ai pas de quatrieme Razz !


En éspérant biien sur que vous allez acceptez je vous souhaite un très bon jeu !


Coordialement Nazgul ao président De la WEntente et de la Wiing Razz
Revenir en haut Aller en bas
claude le gothique
Admin
claude le gothique


Masculin Nombre de messages : 631
Age : 33
Localisation : sur un destructeur en train péter du vaisseau
Loisirs : peinture,sculpture, automobiles, sport...
Date d'inscription : 01/07/2007

WEntente pacte total Empty
MessageSujet: Re: WEntente pacte total   WEntente pacte total Icon_minitimeMer 10 Oct - 17:50

alors tu m'a l'aire super sympathique cependant si tu veux conclure un pacte avec sophia il faut que tu te renseigne sur l'alliance universelle qui est un ensemble d'alliances qui se sont réunit tout en conservant leur identité.

http://alliance-universelle.forumotion.com/index.htm

voilà je t'accepterais comme allié si tu t'inscrit dans cette alliance voilà

mais sache que tu faira principalement commerce avec la wing voilà^^
Revenir en haut Aller en bas
Nazgul ao
j'viens juste d'arrivé
j'viens juste d'arrivé



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 10/10/2007

WEntente pacte total Empty
MessageSujet: Re: WEntente pacte total   WEntente pacte total Icon_minitimeMer 10 Oct - 20:12

ock je vais y allé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WEntente pacte total Empty
MessageSujet: Re: WEntente pacte total   WEntente pacte total Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WEntente pacte total
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VarSneS: pacte total
» Alliance COU - Pacte Total
» plus qu'un pacte(..LoW..)
» Pacte G.S.M.R
» pacte avec la NSSD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Secteur externe du forum :: diplomatie première :: Demandes de pactes-
Sauter vers: